Sac bandoulière femme

Le sac à bandoulière, incontournable de la garde-robe des femmes, connaît un succès intemporel et succombe à toutes les tendances. Accessoire de mode féminin par excellence, ce sac, à la sangle souvent réglable, se porte sur l’épaule. Contrairement au sac à main, dont les anses se tiennent à la main, le sac porté-épaule permet d’avoir les mains libres et donc de procurer un sentiment agréable de liberté. Vous pourrez ainsi faciliter vos déplacements tous les jours, sans entraver vos gestes. Quel que soit votre besoin au quotidien, les sacs à bandoulière femme que nous vous proposons ont été soigneusement choisis pour vous accompagner dans toutes vos envies. Vous pourrez y disposer tous vos effets personnels, peu importe leur volume. Pochette, trousse, téléphone, étui à lunettes ou ordinateur portable s’y logeront pour vous être accessibles en cas de besoin. Un indispensable toute en féminité !

Il y a 6 produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Filtres actifs

En plus de sa praticité, votre nouveau sac pour femme présente l’avantage d’équilibrer votre allure et de vous permettre de créer facilement une harmonie avec vos tenues. Coordonnez les pièces de votre dressing, pour toutes les occasions. Votre maroquinerie suivra les tendances actuelles avec des imprimés audacieux ou plus classiques, et des matières douces comme le velours, le nubuck ou le cuir souple. Osez les strass, les sequins et les pompons pour dynamiser un ensemble éteint ! Atténuez, au contraire, un style prononcé avec des lignes plus classiques. Que vous ayez envie d’afficher un style marqué avec un sac en cuir verni ou en imitation python, ou que votre tenue appelle plutôt du cuir lisse, du simili-cuir ou du synthétique, notre collection de sacs pour les femmes sera parfaite pour compléter votre dressing.

Nous disposons toutes, dans nos sacs, de ces petits accessoires que nous aimons avoir tout de suite sous la main. Trousse de maquillage, mouchoirs, clés, porte-monnaie, … Il est donc indispensable que votre nouveau sac soit fonctionnel et comporte une poche intérieure, amovible ou non, une petite pochette fourre-tout, différents compartiments ou rangements. Vous garderez ainsi son contenu parfaitement organisé, sans avoir à chercher désespérément jusqu’au fond. Fermeture-éclair, fermoir aimanté ou rétro, choisissez l’accord parfait, avec ou sans rabat. Optez pour la sécurité de vos effets personnels avec une fermeture zippée. Grand sac ou petit format, vous pourrez donner une touche supplémentaire à votre style avec des finitions en vogue : pampilles, tresse ou franges viendront le décorer.

Sac noir pour un effet passe-partout, marron, kaki ou camel pour vos tenues automne-hiver, beige pour illuminer un ensemble, ou multicolore pour réveiller n’importe quelle ligne. Jouez avec les couleurs, avec les styles, aventurez-vous sur des accessoires fantaisie : clous, sac brodé ou métallisé, par exemple. Portez votre nouveau sac simplement sur l’épaule et réglez la longueur de la bandoulière pour qu’il arrive sur vos hanches. Cette manière de l’exhiber allongera votre silhouette et vous donnera un air résolument féminin. Une course effrénée derrière le bus ? Enfilez votre joli sac à travers votre corps, par-dessus l’autre épaule pour le garder précieusement près de vous. Cette autre façon de le porter vous allégera davantage encore, pour un style décontracté, et vous laissant, ainsi, totalement libre.